Artistes en tournée

Franck Agulhon - Solisticks pour tous - L'Histoire de la batterie, Présentation d'instrument, Masterclass
 
 

Après le projet « Solisticks » que Franck Agulhon a donné dans de nombreuses écoles de musique, en masterclass, stages ou festivals, le batteur propose une nouvelle version de ce spectacle intitulée « Solisticks pour tous », qui s’adresse à un public de curieux, de passionnés de musique, qu’ils pratiquent un instrument ou non, d’enfants, de parents, d’adultes fréquentant aussi bien les espaces culturels (médiathèques, centres culturels, …) que les écoles et les conservatoires de musique et les festivals.

plus d'infos - cliquez ici


Valérie Graschaire Trio - ONCE UPON A TOWN
 
 

Nouvel Album - Sortie commerciale le 15 avril 2016

Pour ce 3ème album intitulé "Once Upon a Town", la chanteuse Valérie Graschaire s'est entourée de Jean-Yves Jung à l'orgue et de Franck Agulhon à la batterie. Le répertoire emprunté à divers univers nous emmène dans un voyage autour du monde qui passe par des villes aux couleurs variées....

Editeur / Label : Anteprima Prime (2016)

 

plus d'infos - cliquez ici


Trilogique - Nouvel Album
 
 

Forts de leurs années de voyages, de leurs rencontres et de multiples concerts à travers le monde, les trois musiciens offrent une musique généreuse et créative, sensible et énergique…

Damien Prud'homme - saxophone / composition
Franck Agulhon
- batterie
Gautier Laurent - contrebasse

 

plus d'infos - cliquez ici


Franck Agulhon - POST KATRINA
 
 

Nouvel album de Franck Agulhon (batterie) avec Pierre-Alain Goualch (piano) et Diego Imbert (contrebasse). Un album aux influences funky, hommage à la Nouvelle Orléans, sorti chez Anteprima Prime (2014).

"Post Katrina évoque cette Nouvelle-Orléans ruinée mais ressuscitée, un genou à terre mais toujours swinguante. En douze pièces ramassées, le disque bat le rappel de ce jazz tellement charnel lorsqu'il se teinte de blues et de funk, ferme mais élastique (la contrebasse), liquide mais parfois turgescente (le fender Rhodes), souple mais définitif (les tambours)."

Christian Larrède - Jazznews 2014

 

plus d'infos - cliquez ici


CONCEPTION - RÉALISATION - INDEGO PRODUCTION © 2016 - TOUS DROITS RÉSERVÉS